Une équipe expérimentée et motivée de spécialistes informatique et de la branche automobile est à votre disposition à notre Servicedesk | Support pour les demandes d'assistance et conseils.
Nous demandons à nos clients d'envoyer toutes les demandes d'assistance exclusivement à l'adresse e-mail ci-dessous, car ceci est le seul moyen d'ouvrir automatiquement un ticket dans notre application de Servicedesk | Support et de le traiter en priorité 1.
Avec la priorité 2, un numéro de téléphone dédié est également disponible pour les demandes d'assistance téléphonique :
Heures de service: Soumission 24 heures sur 24, traitement pendent les heures d'ouverture: jours ouvrables 8:00 à 12:00 / 13:00 à 17:00
Support téléphonique, numéro de support est activé aux heures de service suivantes: jours ouvrables 9:00 à 11:30 / 13:30 à 16:00
Dans le cadre du contrat de maintenance, si nécessaire, nous vous assistons sur votre système via support à distance grâce à un accès sécurisé. Pour ce faire, nous utilisons le programme TeamViewer qui est un outil pour le support à distance qui a fait ses preuves.
Pour permettre une connexion à votre système par softmotive, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.